Ligue des Champions dames - Lyon bat le PSG 3-2 et prend une courte option en demi-finale aller

Belga

L'Olympique Lyonnais, septuple vainqueur de l'épreuve, a pris une courte option sur la qualification pour la finale de la Ligue des Champions féminine en battant en demi-finale aller le Paris Saint-Germain (3-2) à domicile.

Ligue des Champions dames - Lyon bat le PSG 3-2 et prend une courte option en demi-finale aller

Les Parisiennes, championnes de France en titre mais qui n'ont jamais gagné cette C1, ont ouvert le score par Marie-Antoinette Katoto (6e), puis les Lyonnaises ont marqué trois fois par Wendie Renard (23e sur pen.) et un doublé de l'Américaine Catarina Macario (34e, 51e). La Polonaise du PSG Paulina Dudek a réduit le score sur penalty (58e) et renforcé le suspense en vue du match retour, samedi prochain au Parc des Princes. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet