Michael Somers et Nina Lauwaert conservent leur titre à Anvers

Belga

Tenants du titre, Michael Somers et Nina Lauwaert ont remporté dimanche les 10 Miles d'Anvers, le plus grand événement de course à pied du pays avec 30.000 participants.

Michael Somers et Nina Lauwaert conservent leur titre à Anvers

Bien qu'il ait collectionné, entre autres, une cinquième place aux Championnats d'Europe de cross-country et une finale aux Mondiaux en salle, Somers n'a pas eu la vie facile avec Nicolaï Saké, qui a craqué dans les derniers kilomètres. Somers a gagné en 48:48, devant Saké (49:13) et Angelo Vandecasteele (50:21). Dans la course féminine, Lauwaert, qui était de nouveau une classe au-dessus, a terminé en 57:24 avec une demi-minute d'avance sur Kim Geypen (57:54) et Victoria Warpy (59:00). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet