Tunisia Desert Challenge - Le motard français Matthieu de Saint-Exupéry perd la vie lors de la 3e étape

Belga

Le motard français Matthieu de Saint-Exupéry (KTM) a perdu la vie lors de la 3e étape de l'épreuve de ralye-raid Tunisia Desert Challenge.

Tunisia Desert Challenge - Le motard français Matthieu de Saint-Exupéry perd la vie lors de la 3e étape

À 144 km de l'arrivée de l'étape longue de 350 km autour de Matous, De Saint-Exupéry a connu des problèmes mécaniques et a été frappé par la chaleur. Après un appel d'urgence, les services médicaux d'urgence de l'organisation sont arrivés rapidement par hélicoptère, mais aucune aide n'a pu être apportée. Une minute de silence sera respectée dans le bivouac dimanche soir et la quatrième étape entre Kambout et Ksar Ghilane a été raccourcie. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet