Le nouveau président de Groen sera connu le 11 juin

Belga

Le nom du successeur de Meyrem Almaci à la présidence de Groen sera connu le 11 juin. La direction du partiécologiste flamand a décidé lundi de la procédure pour remplacer sa présidente.

Le nouveau président de Groen sera connu le 11 juin

A partir du 28 avril, tout membre de Groen qui le souhaite peut se porter candidat à la présidence, en duo (donc avec un vice-président) avec une personne d'une autre identité de genre. Les candidatures seront clôturées le 3 mai. Les duos seront présentés à la presse le lendemain. Ils auront ensuite le temps de se présenter aux membres dans les différentes provinces. Le 11 juin, un débat de clôture sera organisé à Bruxelles, avec finalement un vote, auquel il sera possible de participer virtuellement. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet