BNXT League: Servaas Buysschaert prolonge pour deux ans à Ostende

Belga

Ostende a annoncé la prolongation de contrat de son jeune pivot Servaas Buysschaert pour les deux prochaines saisons, a communiqué jeudi le club de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.

BNXT League: Servaas Buysschaert prolonge pour deux ans à Ostende

Buysschaert, 22 ans, a été formé au sein du club côtier où il avait fait ses débuts professionnels lors de la saison 2018-2019. Cette saison, il tourne à 6 points et 3,4 rebonds en 15 minutes de moyenne. Ostende occupe actuellement la première place de l'Elite Gold de la BNXT League avec 34 points avant la dernière journée prévue vendredi. Les Côtiers sont déjà assurés d'avoir l'avantage du terrain jusqu'à la finale des playoffs nationaux. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet