DP World Tour - Laurie Canter nouveau leader en Catalogne

Belga

L'Anglais Laurie Canter, grâce à un 2e tour bouclé en 67 coups, est le nouveau leader du Championnat de Catalogne de golf, épreuve du DP World Tour dotée de 2 millions de dollars, disputé à Gérone, vendredi en Espagne.

DP World Tour - Laurie Canter nouveau leader en Catalogne

Canter, 32 ans, a joué cinq coups sous le par après un eagle, quatre birdies et un bogey. Avec un total de sept longueurs sous le par, l'Anglais, toujours à la recherche d'un premier titre sur le principal circuit européen, devance son compatriote James Morrison et le Sud-Africain Oliver Bekker, leader au matin de cette 2e journée. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet