Ligue des Champions féminine - Lyon rencontrera le FC Barcelone en finale

Belga

La finale de la Ligue des Champions féminine de football opposera le club espagnol du FC Barcelone, tenant du trophée, à la formation française de l'Olympique lyonnais, où évolue la Red Flame Janice Cayman qui n'est pas montée au jeu.

Ligue des Champions féminine - Lyon rencontrera le FC Barcelone en finale

Les Lyonnaises après avoir gagné le match aller 3-2 sont venues s'imposer au Parc des Princes 1-2 grâce à ces buts de Hegerberg (14e) et Renard (83e). Katoto avait égalisé provisoirement pour le PSG (62e).. L'OL a rejoint le Barça qui avait assuré son billet un peu plus tôt dans la soirée. Le VfL Wolfsburg n'avait pu combler son retard concédé au match aller en Catalogne (5-1). La victoire des Allemandes 2-0 s'est avérée insuffisante. Lyon visera une 8e Ligue des Champions féminine le samedi 21 mai à Turin; Barcelone sa seconde consécutive. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.