Liverpool s'impose sur le plus petit écart et met la pression sur Manchester City

Belga

Entre deux joutes européennes contre Villarreal en demi-finale de la Ligue des champions, Liverpool continue son duel à distance avec Manchester City pour le titre en Premier League. Les coéquipiers de Divock Origi, absent de la feuille de match, se sont imposés 0-1 sur la pelouse de Newcastle samedi après-midi pour le compte de la 35e journée de championnat.

Liverpool s'impose sur le plus petit écart et met la pression sur Manchester City

Grâce à ce précieux succès, les 'Reds', avec 82 points, prennent provisoirement deux longueurs d'avance en tête du classement et mettent la pression sur les 'Cityzens' en déplacement à Leeds à 18h30. L'unique but de la rencontre a été inscrit peu après le premier quart d'heure. À la suite d'une bonne combinaison avec Diogo Jota dans le rectangle de Newcastle, Naby Keita éliminait le portier des Magpies et plaçait les hommes de Jürgen Klopp aux commandes (19e, 0-1). La réalisation du Guinéen était synonyme d'un treizième succès sur les quinze derniers matches de championnat pour Liverpool. Les 'Reds' n'ont plus perdu depuis le 28 décembre et une défaite 1-0 sur la pelouse de Leicester. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet