CSI5* de Saint-Tropez - Jérôme Guéry échoue à 13/100e de la victoire dans le Grand Prix

Belga

Jérôme Guéry a pris la 3e place du Grand Prix du jumping international 5* de Saint-Tropez dimanche dans le sud de la France. Montant Grupo Prom Diego, le Brabançon a échoué dans le barrage à 13/100e de seconde la victoire. Il avait signé son second sans faute en 39.48 secondes avant que le Britannique Harry Charles (Aralyn Blue) et le Français Edward Levy (Rebeca LS) ne fassent mieux respectivement en 39.44 et 39.35 secondes.

CSI5* de Saint-Tropez - Jérôme Guéry échoue à 13/100e de la victoire dans le Grand Prix

Deux autres Belges avaient réussi à se hisser dans le barrage qui a réuni douze concurrents. Koen Vereecke (Kasanova de la Pomme) a dû se contenter de la 11e place après avoir concédé 8 points de pénalité. Wilm Vermeir (Joyride S) s'est classé 8e avec 4 points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.