DP World Tour - Adria Arnaus remporte le Championnat de Catalogne après six trous de barrage

Belga

Adri Arnaus est sorti vainqueur du Championnat de Catalogne de golf, dimanche à Gérone. Seulement seizième en abordant le dernier tour de l'épreuve du DP World Tour qui offre un total de 2 millions de dollars de prix, l'Espagnol a rendu une ultime carte de 65 (7 sous le par). Il a ainsi terminé en tête à égalité avec le Sud-Africain Oliver Bekker à 277, soit 11 coups sous le par. Les deux joueurs ont alors disputé pas moins de six trous supplémentaires avant de se départager.

DP World Tour - Adria Arnaus remporte le Championnat de Catalogne après six trous de barrage

Barcelonais de 27 ans, Arnaux décroche sa première victoire sur le DP World Tour. Il s'était incliné à deux reprises dans le passé en barrages : en mars au MyGolfLife Open face à son compatriote Pablo Larrazábal et l'an dernier à l'Open d'Espagne face à un autre Espagnol Rafael Cabrera-Bello. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.