Le défenseur de Leeds Stuart Dallas s'est fracturé le fémur contre Manchester City

Belga

Le club de Premier League Leeds United a confirmé dimanche que son défenseur Stuart Dallas, 31 ans, s'est occasionné une fracture du fémur samedi lors du match de championnat perdu 0-4 face à Manchester City.

Le défenseur de Leeds Stuart Dallas s'est fracturé le fémur contre Manchester City

Après un contact avec Jack Grealish juste avant la mi-temps (45e+7), l'international nord-irlandais (56 sélections, 3 buts) a été transporté à l'hôpital de Leeds où il a passé la nuit avant d'être transféré à Londres pour subir des examens complémentaires. Selon la direction du club, Dallas est "sur la touche pour un long moment". Arrivé à Elland Road en 2015, Dallas est un titulaire indiscutable en défense et sa blessure constitue un handicap pour Leeds (34 points, 17e), qui lutte pour le maintien. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.