Les Belges à l'étranger - Besiktas et Batshuayi remontent à la sixième place

Belga

Bien qu'ayant terminé à dix suite à l'exclusion de Francisco Montero (82e), Besiktas s'est imposé 2-3 dimanche à Kayserispor dans un match de la 35e journée de la Super Lig turque. Titulaire, Michy Batshuayi est sorti à la 71e.

Les Belges à l'étranger - Besiktas et Batshuayi remontent à la sixième place

Kayserispor a ouvert la marque sur penalty par Mame Thiam (23e, 1-0) mais les Aigles noirs ont égalisé par Serdar Saatci (50e, 1-1). Alors que le coach des visités avait déjà opéré des changements, Valérien Ismaël, le technicien de Besiktas, en a fait trois d'un coup (71e); il a notamment sorti Batshuayi et a lancé Georges-Kevin N'Koudou, qui a signé un doublé (75e, 78e) Au classement, Besiktas est 6e (54 points) à six longueurs de Basaksehir (4e) alors qu'il reste trois journées et Kayserispor, qui a réduit son retard par Miguel Cardoso (90e+6, 2-3) est 15e (43 points). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet