LPGA Tour - Hannah Green en tête du Palos Verdes Championship avant la dernière journée

Belga

L'Australienne Hannah Green a gardé les commandes du Palos Verdes Championship de golf, épreuve de la LPGA dotée de 1,5 million de dollars jouée en Californie, malgré une carte de 72 coups rendue samedi lors de la 3e et avant-dernière journée.

LPGA Tour - Hannah Green en tête du Palos Verdes Championship avant la dernière journée

La joueuse de Perth, 25 ans, a joué un coup au-dessus du par après un eagle, deux birdies et cinq bogeys. Ce total a fait passer son avance en tête de trois à un coup. Green, deux victoires sur le circuit LPGA dont le Women's PGA 2019, est désormais mise sous pression par la Néo-Zélandaise Lydia Ko. Un groupe de neuf golfeuses compte trois coups de retard. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.