EuroCup - Pas de finale pour Sam Van Rossom et Valence, éliminé par Bologne

Belga

Le club espagnol de Valence emmené par le Belgian Lion Sam Van Rossom n'a pas pu se qualifier pour la finale de l'EuroCup de basket.

EuroCup - Pas de finale pour Sam Van Rossom et Valence, éliminé par Bologne

Jeudi, Valence s'est incliné en effet face à Bologne 73 à 83 lors d'une demi-finale disputée sur un match unique. Sam Van Rossom a inscrit 9 points (1/3 à 2 pts, 1/5 à 3pts, 4/4 aux lancers) et pris 6 rebonds (pour deux assists, deux interceptions et trois pertes de balle) en 22 minutes de jeu. Dans l''autre demi-finale le club espagnol de MoraBanc Andorre a été battu chez lui 68 à 85 face aux Turcs de Bursaspor qui tenteront d'aller chercher un billet pour l'Euroleague la saison prochaine lors d'une finale qui se disputera le 11 mai à Bologne. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.