Belgian Cats - Kim Mestdagh championne d'Italie avec son club de Schio

Belga

Kim Mestdagh a conquis avec son club de Schio le titre de champion d'Italie de basket féminin jeudi lors de la 4e manche de la finale à Virtus Bologne (69 à 84).

Belgian Cats - Kim Mestdagh championne d'Italie avec son club de Schio

Schio remporte la série 3 victoires à une pour décrocher le 11e titre de son histoire, le premier depuis 2019. Dans une finale au meilleur des cinq manches, Schio l'avait emporté à domicile 83-73 (9 pts, 4 rebonds, 8 assists pour Kim Mestdagh) et 78-51 (7 pts, 6 rbds, 4 assists) avant que Bologne ne retarde l'échéance en l'emportant sur le fil mardi 72-71 (5 points, 3 assists) chez lui. Kim Mestdagh, légèrement blessée, n'a pas disputé la quatrième manche. Quarts de finale en Euroligue, Schio a remporté la Coupe d'Italie cette saison réussissant le doublé en battant déjà Virtus Bologne en finale (88-81) du Final 8 fin mars. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet