Conference League - Cyriel Dessers et Feyenoord filent en finale contre la Roma, tombeuse de Leicester

Belga

Après le match nul survenu au match aller, c'est l'AS Rome qui a émergé lors de la demi-finale retour de Conference League face à Leicester (1-0) jeudi. L'ouverture est venue rapidement de Tammy Abraham qui a inscrit le seul but de la rencontre de la tête sur un excellent corner de Lorenzo Pellegrini (11e). Youri Tielemans a joué toute la rencontre alors que Timothy Castagne est entré à la 69e minute.

Conference League - Cyriel Dessers et Feyenoord filent en finale contre la Roma, tombeuse de Leicester

Dans l'autre demi-finale de la soirée, l'Olympique de Marseille et Feyenoord se sont neutralisés (0-0) et ce sont donc les Rotterdamois, vainqueurs 3-2 à l'aller, qui accèdent à la finale le 25 mai à Tirana en Albanie. Cyriel Dessers, double buteur à l'aller, a joué toute la rencontre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet