La ponctualité des trains de nouveau au-dessus de 90%

Belga

La ponctualité des trains à l'intérieur du pays est de nouveau repassée au-dessus des 90% en avril après être brièvement descendue en mars, selon les chiffres de fréquentation publiés jeudi sur le site de données d'Infrabel.

La ponctualité des trains de nouveau au-dessus de 90%

Au mois d'avril, 90,5% des trains sont arrivés à leur terminus avec moins de six minutes de retard. Il y a un an, au mois d'avril 2021, ce taux était de 93,9%. Il y a eu toutefois plus de trajets partiellement ou totalement annulés qu'il y a un an: 3.882 - soit 4,2% - des trains étaient concernés le mois dernier contre 1,8% en avril 2021. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.