WTA Rome - Elise Mertens doit encore faire l'impasse sur le rendez-vous en Italie

Belga

Elise Mertens ne pourra pas reprendre la compétition à Rome la semaine prochaine. La numéro 1 belge a confirmé sur les réseaux sociaux jeudi qu'elle devait encore faire l'impasse sur ce rendez-vous WTA 1000 sur terre battue doté 2.527.250 dollars.

WTA Rome - Elise Mertens doit encore faire l'impasse sur le rendez-vous en Italie

Elise Mertens, 26 ans, 28e joueuse du monde, se remet d'une blessure à la jambe encourue à Istanbul au premier tour le 20 avril et qui l'a tenue écarté déjà du tournoi WTA 1000 de Madrid cette semaine. "Je récupère bien et je fais tout pour revenir sur le court le plus vite possible pour jouer des matches. Malheureusement, je ne pourrai pas disputer le tournoi de Rome cette année." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.