G-B: le chef de l'opposition suspecté d'infraction à la règlementation anti-Covid

Belga

Le chef de l'opposition travailliste britannique, Keir Starmer, est à son tour visé par une enquête sur de possibles infractions à la réglementation anti-Covid, a indiqué vendredi la police britannique, quelques semaines après une amende infligée à Boris Johnson dans le cadre de fêtes organisées en plein confinement à Downing Street.

G-B: le chef de l'opposition suspecté d'infraction à la règlementation anti-Covid

Après avoir reçu "de nouvelles informations importantes" au sujet du rassemblement litigieux, "nous pouvons confirmer qu'une enquête sur de potentielles infractions" aux restrictions sanitaires "est en cours", a indiqué la police locale dans un communiqué. L'ouverture de cette enquête place Keir Starmer dans une position délicate, car il a appelé à de multiples reprises Boris Johnson à la démission dans le scandale des fêtes à Downing Street pendant les confinements. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet