Jupiler Pro League - Matisse Samoise, 20 ans, prolonge son bail gantois jusqu'en juin 2025

Belga

La Gantoise a fait savoir vendredi qu'elle avait prolongé le contrat de son joueur Matisse Samoise. Issu du centre de formation des Buffalos, Samoise a apposé sa signature au bas d'un contrat le liant au club gantois jusqu'en 2025. Son ancien contrat se terminait en juin 2023.

Jupiler Pro League - Matisse Samoise, 20 ans, prolonge son bail gantois jusqu'en juin 2025

Le joueur de 20 ans a fait ses débuts en équipe première en septembre 2020 lors d'un déplacement au Dinamo Kiev en match de qualification pour la Ligue des Champions. Depuis lors, il a pris part à 53 rencontres pour l'équipe d'Hein Vanhaezebrouck, inscrivant quatre buts et délivrant sept passes décisives. Cette saison, l'ailier gauche est indéboulonnable dans le onze de base gantois. Il a déjà disputé 42 matches. Samedi, La Gantoise recevra Malines pour le compte de la troisième journée des Europe play-offs. Les Buffalos sont pour l'instant premiers avec 34 points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet