Ligue des Champions de basket - Ismael Bako en finale avec Manresa pour un duel 100% espagnol contre Tenerife à Bilbao

Belga

Ismael Bako a réussi à se qualifier avec son club de Manresa pour la finale de la Ligue des Champions de basket (messieurs), version FIBA, dimanche à Bilbao où les Espagnols affronteront Tenerife.

Ligue des Champions de basket - Ismael Bako en finale avec Manresa pour un duel 100% espagnol contre Tenerife à Bilbao

Manresa l'a emporté vendredi en demi-finale contre les Allemands de Ludwigsburg 55 à 63. L'intérieur des Belgian Lions a joué 19 minutes pour inscrire 10 points (4/5 à 2pts, 2/3 aux lancers) et prendre 3 rebonds complétant sa ligne de stats avec une interception et deux fautes personnelles. Les Canariens se sont imposés de leur côté 78 à 71 dans la première demi-finale de ce Final Four contre les Israéliens d'Hapoel Holon. Il s'agira pour Tenerife de sa 3e finale en six éditions de cette compétition. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.