Un vendredi avec du soleil et quelques nuages

Belga

Le soleil sera bien présent vendredi après-midi, avec quelques nuages sur l'intérieur du pays. Le mercure pourra grimper jusqu'à 22 degrés, selon les prévisions de l'Institut météorologique (IRM).

Un vendredi avec du soleil et quelques nuages

Le soleil restera majoritaire à la mer. Les maxima se situeront entre 17 degrés à la Côte et en Hautes Fagnes, et 21 degrés ailleurs. Le vent sera faible dans les terres et modéré au littoral. Dans la nuit de vendredi à samedi, il fera d'abord sec mais le ciel se couvrira. De faibles pluies sont prévues dans l'ouest en fin de nuit. Les minima varieront entre 6 et 11 degrés. Samedi matin, il fera très nuageux avec de faibles pluies intermittentes dans la moitié ouest du pays. Par la suite, le ciel deviendra plus changeant et provisoirement sec. L'après-midi, quelques averses localisées se développeront, éventuellement accompagnées d'un coup de tonnerre. En fin d'après-midi dans le nord-ouest, le temps redeviendra sec. Les maxima oscilleront entre 15 et 21 degrés sous un vent faible puis modéré de nord à nord-ouest. Un temps ensoleillé à 20 degrés est annoncé pour dimanche. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.