F1 - GP de Miami - Esteban Ocon ne participera pas aux qualifications

Belga

Le Français Esteban Ocon (Alpine) ne participera pas aux qualifications du Grand Prix de Formule 1 de Miami samedi après avoir endommagé sa voiture lors de la dernière séance d'essais libres, a annoncé son écurie.

F1 - GP de Miami - Esteban Ocon ne participera pas aux qualifications

"Nous pouvons confirmer que, malheureusement, Esteban ne participera pas aux qualifications cet après-midi. Son chassis a été endommagé dans l'impact avec les barrières de sécurité et ne pourra être remplacé à temps. Esteban se porte physiquement bien et participera à la course demain (dimanche)", a annoncé Alpine. Ocon est violemment sorti de piste un quart d'heure après le début de 3e séance d'essais libres disputée entre 13h00 et 14h00 locales (19h00 et 20h00 heure de Paris). Les qualifications doivent débuter samedi à 16h00 (22h00) et la course est prévue à 15h30 (21h30) dimanche. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.