Johan van den Brom quitte son club d'Al-Tawoon en Arabie saoudite après quelques semaines

Belga

John van den Brom, l'ancien entraîneur de Genk et d'Anderlecht, a été démis de ses fonctions à Al-Tawoon en Arabie saoudite. Le club a été défait jeudi par son concurrent direct au maintien, Al-Ettifaq, et est relégable, 14e sur 16 à 4 journées de la fin du championnat saoudien.

Johan van den Brom quitte son club d'Al-Tawoon en Arabie saoudite après quelques semaines

John van den Brom avait été nommé le 31 mars dernier, paraphant alors un contrat jusqu'à la fin de la saison 2022-2023. L'entraîneur néerlandais de 55 ans avait été renvoyé de Genk au début du mois de décembre 2021 à la suite de résultats décevants. L'ancien international néerlandais avait également entraîné Anderlecht entre 2012 et 2014, ainsi que l'AZ, Utrecht et Vitesse aux Pays-Bas. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet