Les Belges à l'étranger - Sels préserve le zéro, Strasbourg s'impose à Brest et peut toujours prétendre au podium

Belga

Samedi après-midi, Matz Sels et Strasbourg se sont imposés, 0-1, sur le terrain de Brest dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Les Belges à l'étranger - Sels préserve le zéro, Strasbourg s'impose à Brest et peut toujours prétendre au podium

Le RC Strasbourg a pu compter sur l'expérimenté Gameiro pour débloquer la situation lors de son déplacement sur la pelouse de Brest. L'ancien Parisien a débloqué le marquoir à la 72e minute et inscrit l'unique but de la rencontre, offrant ainsi la victoire aux siens. Strasbourg réalise une saison bien au-delà de ses espérances, et occupe actuellement la 5e place du classement de Ligue 1, à 2 journées de la fin. Néanmoins, ses concurrents directs comptent tous 1 match de moins. Dans la course au podium, Marseille (65e points) et Rennes (62 points) précèdent tous les deux les Alsaciens (60 points), qui sont au coude à coude avec Nice (60 points). Même Lyon et Lens (55 points tous les deux) pourraient venir gâcher la fête. Tout reste donc à jouer dans la course aux 5 places européennes. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet