Championnat de Belgique de beachvolley - Louis et Gilles Vandecaveye et Britt Ruysschaert/Isabel Van den Broeck lauréats à Haacht

Belga

Le championnat de Belgique de beachvolley 2022 a débuté ce week-end à Haacht à l'occasion de la première des dix manches. Louis Vandecaveye et Gilles Vandecaveye se sont imposés chez les messieurs aux dépens de Anshel Ver Eecke et Tim Lemmens qu'ils ont dominés en finale 21-7 et 21-13.

Championnat de Belgique de beachvolley - Louis et Gilles Vandecaveye et Britt Ruysschaert/Isabel Van den Broeck lauréats à Haacht

La victoire chez les dames est revenue au duo Britt Ruysschaert et Isabel Van den Broeck. En finale, il a émergé face à Kim Lieckens et Nina Coolman 21-15, 17-21, 15-9. Le prochain rendez-vous pour la succession au palmarès national de Dries Koekelkoren et Tom van Walle et de Sarah Cools et Lisa Van den Vonder se déroulera les 14 et 15 mai à Hechtel-Eksel. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet