Ladies European Tour - Manon De Roey termine troisième de l'Open de Madrid

Belga

Un dernier tour en 67 coups a permis à Manon De Roey de terminer à la troisième place de l'Open de Madrid de golf, comptant pour le Ladies European Tour et doté de 300.000 euros, disputé dimanche sur le parcours du Jarama-RACE golf-club de Ciudalcampo, près de Madrid.

Ladies European Tour - Manon De Roey termine troisième de l'Open de Madrid

Sixième après son troisième tour en 66 coups, l'Anversoise a signé sept birdies contre deux bogeys. Avec un total de 273 coups, 15 sous le par, De Roey termine à huit coups de l'Espagnole Ana Pelaez. Grâce à sa meilleure prestation de la saison, De Roey passe de la 15e à la 9e place du classement du Ladies European Tour (Race to Costa del Sol). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.