PGA Tour - Keegan Bradley prend la tête du Wells Fargo Championship après le 3e tour

Belga

L'Américain Keegan Bradley a pris la tête du Wells Fargo Championship de golf (PGA Tour/9.000.000 dollars) après le troisième tour samedi à Potomac aux États-Unis.

PGA Tour - Keegan Bradley prend la tête du Wells Fargo Championship après le 3e tour

Bradley, 35 ans, a rendu une carte de 67 coups, trois sous le par, avec cinq birdies et deux bogeys pour signer le meilleur score de la journée. Le quadruple vainqueur du circuit PGA totalise 202 coups, huit sous le par, et compte deux coups d'avance sur son compatriote Max Homa. Leader après les deux premiers tours, l'Australien Jason Day a lui dégringolé à la 13e place du classement après un troisième tour en 79 coups. Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, tenant du titre, est lui remonté à la 6e place après un tour en 68 coups. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet