La ministre Kitir se voit refuser l'entrée de Gaza

Belga

La ministre belge de la Coopération au développement Meryame Kitir (Vooruit) devait se rendre demain/mercredi à Gaza mais les autorités israéliennes lui en refusent l'entrée. "Elles ont fait comprendre qu'elles n'autorisaient pour l'instant aucune visite politique à Gaza", a expliqué le porte-parole de la ministre.

La ministre Kitir se voit refuser l'entrée de Gaza

Meryame Kitir, actuellement en visite en Palestine, souhaitait découvrir un projet d'assainissement des déchets auquel la Belgique participe via le programme de développement des Nations unies. À la place, elle se rendra finalement à Bethléem où elle visitera différents projets de coopération, selon son cabinet. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet