Trafic ferroviaire interrompu entre Enghien et Grammont après une avarie de caténaire

Belga

Le trafic ferroviaire était interrompu mardi après-midi, sur la ligne 123, entre Enghien et Grammont après une avarie de caténaire, a fait savoir Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure.

Trafic ferroviaire interrompu entre Enghien et Grammont après une avarie de caténaire

"La caténaire, c'est-à-dire le câble d'alimentation en électricité, s'est arrachée au passage d'un train qui se dirigeait vers Grammont. Le câble électrique a provoqué un départ de feu, qui est maintenant maitrisé", a détaillé un porte-parole d'Infrabel. Un système de navettes de bus va être mis en place par la SNCB. Quelques retards sont possibles pour les trains circulant entre Bruxelles et Tournai, "une seule voie est en effet disponible à hauteur d'Enghien", a prévenu Infrabel. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet