Formule E - L'ePrix de Marrakech ajouté au programme de la saison

Belga

La Formule E fera escale à Marrakech le 2 juillet pour y disputer la 10e des 16 manches de son championnat du monde, a annoncé le promoteur mercredi. Ce rendez-vous marocain vient remplacer celui de Vancouver, prévu à la même date mais finalement reporté.

Formule E - L'ePrix de Marrakech ajouté au programme de la saison

L'ePrix de Marrakech se tiendra sur le circuit Moulay El Hassan, tracé dans les rues de la ville et déjà théâtre de quatre courses en Formule E, en 2016, 2018, 2019 et 2020. Le Belge Jérôme d'Ambrosio s'était imposé en 2019. Vainqueur à Monaco fin avril, Stoffel Vandoorne (Mercedes-EQ) a pris les commandes du général. Les 7e et 8e manches se tiendront samedi et dimanche sur le tarmac de l'aéroport de Tempelhof, à Berlin. La saison se ponctuera à Séoul. La capitale sud-coréenne accueillera les deux dernières courses, les 13 et 14 août. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.