Nafi Thiam lance sa saison estivale la semaine prochaine à Lokeren

Belga

Nafi Thiam lancera sa saison estivale le dimanche 22 mai à l'occasion du meeting de la Flanders Cup à Lokeren. Elle s'y alignera sur 100 m haies. Six jours plus tard, le samedi 28 mai c'est le 200 m qu'elle courra au meeting IFAM à Oordegem. La Namuroise a annoncé ces premiers rendez-vous mercredi via sa lettre d'information personnelle.

Nafi Thiam lance sa saison estivale la semaine prochaine à Lokeren

Les compétitions de Nafi Thiam en Belgique sont assez rares et se limitent en général en plein air au meeting de Liège (où elle est affiliée), aux championnats de Belgique et au Mémorial Van Damme. Dimanche dernier, la double championne olympique de l'heptathlon avait annoncé sur son compte Instagram qu'elle ne disputera aucun heptathlon avant celui des Championnats du monde les 17 et 18 juillet à Eugene aux États-Unis. Une décision prise afin de ménager son dos. Elle ne disputera donc que des épreuves individuelles en guise de préparation à la 18e édition des Mondiaux d'athlétisme. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet