Coupe du monde de mountainbike - Luca Schwarzbauer et Jolanda Neff s'imposent en shorttrack à Nove Mesto

Belga

L'Allemand Luca Schwarzbauer et la Suissesse Jolanda Neff ont remporté l'épreuve de shorttrack comptant pour la troisième manche de Coupe du monde de mountainbike à Nove Mesto vendredi en Tchéquie.

Coupe du monde de mountainbike - Luca Schwarzbauer et Jolanda Neff s'imposent en shorttrack à Nove Mesto

Dans la catégorie masculine, le champion olympique Tom Pidcock a dû se contenter de la deuxième place, acquise au sprint devant le Suisse Filippo Colombo. Pierre de Froidmont a terminé à la douzième place alors que Jens Schuermans s'est classé dix-septième. Chez les dames, la championne olympique Jolanda Neff effectuait son retour en shorttrack après une absence pour cause de maladie. La Suissesse s'est imposée dans un sprint à sept devant l'Australienne Rebecca McConnell et la Suédoise Jenny Rissveds. Pauline Ferrand-Prévot, leader de la Coupe du monde de shorttrack, a cassé sa chaîne et a dû abandonner. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet