Démission de Wouter Beke - Wouter Beke reprend l'écharpe maïorale de Bourg-Léopold

Belga

Le ministre flamand démissionnaire Wouter Beke (CD&V) reprendra son poste de bourgmestre de la commune limbourgeoise de Bourg-Léopold à partir de lundi.

Démission de Wouter Beke - Wouter Beke reprend l'écharpe maïorale de Bourg-Léopold

"C'est avec grand regret que je dois vous dire au revoir en tant que bourgmestre par intérim. À partir du lundi 16 mai 2022, Wouter Beke reprendra le maïorat", a écrit vendredi soir Marleen Kauffmann, qui faisait fonction, dans un message Facebook. "J'ai vraiment apprécié ce travail. Cela a été et a été un privilège d'avoir été votre bourgmestre pendant près de 3 ans", poursuit-elle. "Cela va beaucoup me manquer, j'ai le cœur très brisé, mais à partir de lundi, je reprendrai à cœur, comme avant, ma tâche d'échevine de la Mobilité, de l'Enseignement, du Tourisme, de la Culture et des Quartiers." Wouter Beke a annoncé jeudi soir sa démission en tant que ministre flamand. Le CD&V décidera lundi qui lui succèdera. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet