ATP Rome - Novak Djokovic se défait de Casper Ruud pour disputer la 125e finale de sa carrière

Belga

Novak Djokovic a rejoint Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi ATP Masters 1000 de Rome, joué sur terre battue et doté de 5.415.410 euros, après sa victoire contre Casper Ruud en demi-finale samedi en Italie.

ATP Rome - Novak Djokovic se défait de Casper Ruud pour disputer la 125e finale de sa carrière

Djokovic, N.1 mondial, s'est imposé en deux sets 6-4, 6-3 face au Norvégien, 10e mondial et tête de série N.5. La rencontre a duré 1 heure et 42 minutes Pour la 125e finale de sa carrière sur le circuit, où il tentera de remporter un 87e titre, le Serbe défiera Stefanos Tsitsipas. Le Grec, s'est imposé en trois sets 4-6, 6-3, 6-3 face à l'Allemand Alexander Zverev, N.3 mondial et tête de série N.2, plus tôt samedi. À Rome, Tsitsipas disputera la 20e finale de sa carrière, la troisième cette saison. Il tentera de remporter le 9e titre de sa carrière, le second cette saison après avoir mis la main sur le Masters 1000 de Monte-Carlo. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet