DSM officialise la prolongation de contrat de Romain Bardet jusqu'en 2024

Belga

Romain Bardet portera deux années de plus le maillot de DSM, a officialisé la formation néerlandaise du WorldTour samedi confirmant les propos du coureur français en marge du Giro.

DSM officialise la prolongation de contrat de Romain Bardet jusqu'en 2024

Romain Bardet a signé jusqu'en 2024 au sein d'une équipe qu'il avait rejointe l'an dernier en provenance d'AG2R La Mondiale. Le Français a remporté le Tour des Alpes le mois dernier. L'an dernier, il avait renoué avec la victoire pour la première fois depuis 2018 en s'adjugeant une étape du Tour de Burgos et une autre au Tour d'Espagne. Romain Bardet occupe la 10e place du Tour d'Italie à l'issue de la 7e étape vendredi. "Je suis super heureux de rester dans cette équipe. Cela me semble super naturel de prolonger. J'ai fait de gros progrès ici, c'est vraiment l'environnement qui me convient", a commenté Bardet, 31 ans, dans le communiqué de son équipe. "J'aime la mentalité au sein du groupe, la façon dont on court et la confiance qui règne dans l'équipe". (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet