La reine remet quatre nouveaux certificats de "fournisseur de la Cour"

Belga

Ce mardi, la reine Mathilde a accordé la certification de "fournisseur de la Cour" à quatre fidèles fournisseurs du palais. Ils ont dû attendre un peu plus longtemps que prévu pour se voir attribuer cette distinction, la cérémonie ayant été reportée en raison des mesures liées au coronavirus.

La reine remet quatre nouveaux certificats de "fournisseur de la Cour"

Trois des entreprises avaient déjà été mises au courant en 2020 qu'elles recevraient cette distinction, à savoir le constructeur automobile Jaguar Land Rover, le fournisseur de tissus LF Trading et le tailleur Meer Couture. Les Anciens Etablissements Goosse, spécialisés dans la restauration des lustres, sont venus se rajouter à la liste l'année dernière. Une entreprise peut devenir "fournisseur officiel de la Cour" si elle collabore avec le palais royal depuis au moins cinq ans. Cependant, elle doit elle-même introduire la demande d'agréation. Une fois la certification obtenue, l'entreprise peut se déclarer officiellement fournisseuse de la Cour pour une durée de cinq ans. Il y a environ 120 firmes sur la liste. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.