L'Argentin Berizzo, nouveau sélectionneur du Chili

Belga

L'Argentin Eduardo Berizzo est le nouveau sélectionneur du Chili, a annoncé jeudi la Fédération nationale (FFC). Berizzo succède à l'Uruguayen Martin Lasarte, qui n'a pas réussi à qualifier la 'Roja' au Mondial 2022.

L'Argentin Berizzo, nouveau sélectionneur du Chili

Ancien défenseur notamment de River Plate, de l'Olympique Marseille et du Celta Vigo, international à 13 reprises, Berizzo, 52 ans, a déjà travaillé pour la sélection chilienne, en tant qu'adjoint de Marcelo Bielsa entre 2007 et 2010. Il a entraîné en Espagne, le Celta Vigo, Séville et l'Athletic, et a dirigé le Paraguay de février 2019 à octobre 2021. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.