BNXT League - Mons bat Louvain, Anvers s'incline à Groningue

Belga

Mons s'est imposé 74-69 face à Louvain samedi dans le match N.1 du 4e tour des BNXT playoffs, les playoffs transfrontaliers du championnat belgo-néerlandais de basket.

BNXT League - Mons bat Louvain, Anvers s'incline à Groningue

Dans l'autre match de samedi, Anvers s'est incliné 97-63 sur le parquet des Néerlandais de Groningue. Les matches retour auront lieu lundi, Anvers recevant Groningue et Louvain accueillant les Renards. Le vainqueur de Mons-Louvain affrontera en quarts de finale le perdant de la finale des playoffs du championnat néerlandais. Leiden et Den Bosch en sont à 2 victoires partout. Le vainqueur de Anvers - Groningue affrontera en quarts Malines, vice-champion de Belgique. Ostende a décroché vendredi son 23e titre de champion de Belgique face aux Malinois. Les Côtiers entreront eux en lice au stade des demi-finales de ces playoffs transfrontaliers, tout comme le champion des Pays-Bas. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.