Moto2: Barry Baltus 10e des qualifications au Mugello

Belga

Le Warétois Barry Baltus (Kalex RW Racing GP) a réussi sa meilleure qualification en carrière ce samedi en signant le 10e chrono au Grand Prix d'Italie Moto2 au Mugello.

Moto2: Barry Baltus 10e des qualifications au Mugello

En signant le 6e temps au cumul des trois séances d'essais libres, Barry Baltus avait assuré d'entrée de jeu son troisième ticket de la saison en Q2, sans devoir passer par la Q1. Et en qualifications, le jeune belge a confirmé son bon rythme du week-end en signant le 10e chrono en 1:51.754. Jamais il n'avait réussi pareille performance en qualifications en Grand Prix. L'Espagnol Aaron Canet (Kalex Flexbox HP40) est devenu le premier pilote à signer une deuxième pole cette saison en Moto2. Il a tourné en 1:51.121. Le départ de la course aura lieu dimanche à 12h20. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.