Dylan Borlée finit 2e à Forbach avec un temps bien au-delà de sa meilleure performance

Belga

Dylan Borlée a pris la 2e place du 400 mètres à Forbach, en France, dimanche. Il n'a pas réussi un très bon chrono, terminant la course en 46.42.

Dylan Borlée finit 2e à Forbach avec un temps bien au-delà de sa meilleure performance

Samedi, Dylan Borlée avait couru l'IFAM à Oordegem, où il est passé à 1 centième de son record sur 200 mètres en courant en 21.08. Dimanche, c'était son premier 400 mètres de la saison, bien au-delà de son record de 45.55. Il aura besoin de courir un 45.70 pour se qualifier pour les championnats d'Europe à Munich, et 44.90 pour les championnats du monde à Eugene. Kevin et Jonathan Borlée, ses grands frères, n'ont pas encore lancé leur saison. Ils n'ont pas non plus annoncé quand ils la démarreraient. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.