Golden Spike d'Ostrava - Thomas Carmoy 8e du saut en hauteur

Belga

Thomas Carmoy n'a pas signé une grande performance au meeting Golden Spike d'Ostrava, mardi en République tchèque. Le Carolo a pris la 8e place du concours de saut en hauteur. Ila arrêté son concours après avoir franchi 2m15. Son record personnel en plein air se situe à 2m27. Son meilleur saut de la saison est de 2m20 à Bertrix le 8 mai.

Golden Spike d'Ostrava - Thomas Carmoy 8e du saut en hauteur

Camoy, 22 ans, qui a terminé 6e des Mondiaux indoor de Belgrade en mars (2m28) n'a pas d'inquiétude en vue des Mondiaux de Eugene cet été (15-24 juillet). Il figure au 22e rang mondial. Les 32 premiers seront qualifiés pour se rendre en Oregon (Etats-Unis). La victoire est revenue au co-champion olympique italien de Tokyo Gianmarco Tamberi avec 2m30. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.