Alison Van Uytvanck débute bien sa saison sur gazon

Belga

Alison Van Uytvanck s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi de tennis de Surbiton, une épreuve du circuit ITF dotée de 100.000 dollars et jouée sur gazon. Van Uytvanck, 60e joueuse mondiale et tête de série N.2, s'est jouée 6-3, 6-4 de la Néerlandaise Lesley Pattinama Kerkhove (WTA 137). La rencontre a duré 1 heure et 4 minutes.

Alison Van Uytvanck débute bien sa saison sur gazon

Éliminée au deuxième tour de Roland-Garros la semaine passée, Van Uytvanck disputait son premier match de la saison sur gazon. Elle affrontera en huitièmes de finale soit l'Américaine Alycia Parks (WTA 132), soit la Croate Jana Fett (WTA 258), issue des qualifications. Plus tard, Yanina Wickmayer (WTA 556) affrontera la Roumaine Mihaela Buzarnescu (WTA 120/N.6). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.