Kobe Vleminckx réussit un bon temps sur 100m en Grèce, mais avec un vent trop fort

Belga

Kobe Vleminckx a terminé deuxième du 100m jeudi, au meeting Dromia, à Vari, en Grèce. Il avait signé un record personnel en 10.27, mais avec un vent dans le dos de 3 mètres par seconde qui ne permet pas valider le chrono.

Kobe Vleminckx réussit un bon temps sur 100m en Grèce, mais avec un vent trop fort

Vleminckx avait réalisé son record personnel la semaine passée en 10.34, devenant le Belge le plus rapide de ces dix dernières années. Il a confirmé sa forme jeudi. Pour se qualifier à l'Euro de Munich, il doit courir en 10.16. Pour les Mondiaux d'Eugene en 10.05. Le Danois Frederik Nilsen s'est imposé à Dromia en 10.26. Sur 400m, Christian Iguacel s'est également classé deuxième en 46.45, au-dessus de son tout récent record personnel (45.71). Pour l'Euro, un temps de 45.70 est exigé, pour les Mondiaux de 44.90. Le Norvégien Benjamin Vendel s'est montré le plus rapide en 46.13 (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.