Ladies European Tour - Lee-Anne Pace prend la tête en Italie

Belga

Avec un deuxième tour en 67 coups, Lee-Anne Pace a pris la tête du Ladies Italian Open de golf (Ladies European Tour/200 000 dollars) vendredi.

Ladies European Tour - Lee-Anne Pace prend la tête en Italie

La Sud-Africaine de 41 ans, qui compte 23 victoires à son palmarès, a réalisé un deuxième tour en 67 coups à Fubine, en Italie, après sept birdies et un double bogey. Pace, qui a remporté le South African Women's Open plus tôt cette année pour la cinquième fois de sa carrière, a un coup d'avance sur un trio composé des Italiennes Roberta Liti et Carolina Melgrati et de la Suissesse Morgane Metraux alors qu'il reste un tour à jouer. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.