1B Pro League - Tom Pietermaat quitte le Beerschot où il évoluait depuis 2014

Belga

Après huit ans de bons et loyaux services, Tom Pietermaat a décidé de quitter le Beerschot malgré un contrat qui courait encore jusqu'en 2023, a annoncé dimanche le club anversois relégue en 1B Pro League.

1B Pro League - Tom Pietermaat quitte le Beerschot où il évoluait depuis 2014

Pietermaat, 29 ans, est arrivé au Beerschot en 2014 en provenance du Racing Malines. En huit saisons, il a connu la remontée des 'Rats' des divisions inférieures à la D1A en 2020. Au total, il a joué 168 rencontres pour le Beerschot. Lors de la saison écoulée, le Beerschot a terminé à la 18e et dernière place en Jupiler Pro League et évoluera donc en 1B Pro League lors de la prochaine saison. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.