Accident de train dans le sud de l'Allemagne: toutes les personnes disparues retrouvées

Belga

Toutes les personnes portées disparues après l'accident ayant impliqué un train régional près de Garmisch-Partenkirchen, vendredi dans le sud de l'Allemagne, ont été localisées dimanche, a indiqué la police locale deux jours après la catastrophe.

Accident de train dans le sud de l'Allemagne: toutes les personnes disparues retrouvées

Samedi, une certaine incertitude planait encore sur le sort de sept personnes étant donné que les blessés au nombre d'une quarantaine avaient été répartis dans différents hôpitaux. Il n'était donc pas exclu qu'une victime se trouve encore sous l'un des wagons renversés. Cinq personnes sont mortes dans l'accident de train survenu dans la commune bavaroise de Burgrain. Selon les médias allemands, deux réfugiés ukrainiens qui séjournaient dans des familles d'accueil dans la région figurent également parmi les victimes. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.