Guilian Preud'homme, fils de Michel Preud'homme, nommé PDG du Club NXT et du Club YLA

Belga

Dans le but de poursuivre sur la voie de la professionnalisation, le Club Bruges a nommé Guilian Preud'homme, le fils de l'ancien entraîneur Michel Preud'homme, directeur général du Club NXT (U23) et de l'équipe féminine Club YLA. Koen Persoons succède également à Tim Smolders en tant que responsable du football du Club NXT, qui évoluera en 1B Pro League la saison prochaine.

Guilian Preud'homme, fils de Michel Preud'homme, nommé PDG du Club NXT et du Club YLA

Ingénieur civil de formation, Preud'homme, 29 ans, a passé plus de cinq ans à des postes stratégiques à Brussels Airport. Il prendra ses nouvelles fonctions le 4 juillet. Ancien milieu du FC Malines et du Sporting Lokeren, Persoons, 38 ans, a disputé plus de 300 matches de D1. Actif cette saison en Nationale 2 amateurs avec Ninove, il a annoncé mercredi qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.