World Athletics Continental Tour - Dylan Borlée signe son meilleur chrono de la saison en Pologne

Belga

Dylan Borlée a pris la 6e place sur 400 m lors du meeting d'athlétisme de Chorzow, comptant pour le World Athletics Continental Tour, dimanche en Pologne. Avec un chrono de 46.02, il a signé sa meilleure performance de la saison.

World Athletics Continental Tour - Dylan Borlée signe son meilleur chrono de la saison en Pologne

Pour se qualifier pour les Mondiaux d'Eugene en juillet, le petit frère de Kevin et Jonathan, dont le record personnel est de 45.55, doit réaliser un chrono de 44.90. Pour l'Euro de Munich en août, un chrono de 45.70 est suffisant. Dimanche en Pologne, la victoire est revenue au Dominicain Alexander Ogando en 44.68. Sur 100 m haies, la Dominicaine Jasmine Camacho-Quinn a impressionné avec un chrono de 12.43, soit la deuxième meilleure performance de l'année, malgré un vent de face de 1,4 mètre par seconde. Sur 400 m dames, la Polonaise Natalia Kaczmarek s'est imposé en 50.41 devançant l'Américaine Allyson Felix (50.71). Au lancer du marteau, le Polonais Wojciech Nowick a réalisé la meilleure performance de l'année avec un lancer à 81m58. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.