Ligue des Nations - Autriche/Danemark retardé en raison d'une panne de courant

Belga

La rencontre entre l'Autriche et le Danemark, comptant pour la deuxième journée du groupe A1 de la Ligue des Nations, commencera lundi à 22h15, avec une heure et demie de retard, en raison d'une panne de courant dans le quartier du stade Ernst-Happel de Vienne. La Fédération autrichienne l'a annoncé sur Twitter.

Ligue des Nations - Autriche/Danemark retardé en raison d'une panne de courant

Le match aurait dû commencer à 20h45, mais le système d'éclairage était hors service. Selon l'opérateur du réseau viennois, 1.500 foyers du deuxième arrondissement de la capitale autrichienne ont également été touchés. La panne serait survenue peu après 20h. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.